Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de gmanzukula-alternatif-congolais.over-blog.com

Le blog de gmanzukula-alternatif-congolais.over-blog.com

Dans ce blog, il sera question de publier toutes les réflexions, articles, commentaires et opinions à caractère socio-économiques, politiques, culturels et religieux.


Kabilapocalypse: Bob kazadi Kabamba, le garçon de course de "Big Loulou" à la manoeuvre mafieuse !

Publié par Gabriel MANZUKULA Mjrrdcongo sur 11 Juin 2013, 06:42am

Catégories : #Actualite

Après Malu Malu à la CENI pour un troisième hold-up électoral, sans doute Modeste Mutinga Mutuishayi à la CSAC pour museler les journalistes, bâillonner des médias et des opposants ? Les fossoyeurs de la République sont de retour ! Des requins occultistes et obscurantistes, fourbes, roublards se liguent pour rafistoler la tricherie électorale, la fraude électorale, le tripatouillage qui se profil à l'horizon pour maintenir coûte que coûte Joseph Kabila malgré son illégitimité à la tête de la République démocratique du Congo. Voler le vote du peuple congolais, avec mépris sans gène tel est l'un des objectifs des mafieux lobbyistes qui n'ont rien aucun respect de la souveraineté du Grand Congo. Nous apprenons qu'un groupe d'universitaires européens principalement belges et français participent à un think tank à la solde de Joseph Kabila afin de réfléchir sur les pistes de prolongation de son mandat soit à travers une modification de la constitution ou encore en se basant sur l'exemple du tandem Poutine - Medvedev. Parmi ces universitaires, la présence du professeur belgo-congolais, Bob Kazadi Kabamba, connu pour être le garçon de course de Louis Michel et professeur à l'université de Liège, est confirmée. Farfelu, fourbe, bluffeur et pyromane, Bob Kazadi Kabamba n'a pas bonne réputation dans la Communauté congolaise.

Garçon de course de Louis Michel "Big Loulou, Bob Kazadi Kabamba le congolo-belge n'a pas bonne réputation. Photo Réveil FM, archives

En Belgique, par connivence, Bob Kazadi Kabamba a été fait spécialiste de la politique congolaise par des mafieux lobbyistes mafieux. Les ambitions ambiguës du calculard et combinard, les appétits gargantuesques et pantagruéliques à l'égard du Congo de Bob Kazadi Kabamba sont connu de tous. Bob Kazadi Kabamba et Evariste Boshab sont les deux Belges d'origine congolaise qui comme observateurs et figurants ont assisté sans broncher à la rédaction la "Constitution de Liège" qui régit la République démocratique, tripatouillée par Joseph Kanambe pour se faire réélire au premier tour lors de l'élection présidentielle du 28 novembre dernier.

Homme de main de Louis Michel "Big Loulou", Bob Kazadi Kabamba est un calculard et combinard. Ses appétits gargantuesques et pantagruéliques pour ramener le Congo dans le giron du pays colonisateur, la Belgique, sont patentes. Le matamore s'auréole d'avoir bidouillé avec d'autres de ses compatriotes belges, la Constitution de la fameuse Troisième République du Congo: la Constitution de Liège.

Ses pèlerinages en République Démocratique du Congo pour influer sur un mariage contrarié entre la Belgique-la RDC ont été souvent réalisé sous les rodomontades et sa couardise. Petit esprit, margoulin de grand chemin, Bob Kazadi Kabamba préfère l'ombre à la lumière.

Alors que le Congo est déjà au-bas fond, il contribue à l'enfoncer davantage pour ses commissions.

 

Les Congolais vont-ils continuer à laisser Bob Kazadi Kabamba, homme de paille de la mafia internationale ?
Réveil-FM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents