Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de gmanzukula-alternatif-congolais.over-blog.com

Le blog de gmanzukula-alternatif-congolais.over-blog.com

Dans ce blog, il sera question de publier toutes les réflexions, articles, commentaires et opinions à caractère socio-économiques, politiques, culturels et religieux.


Un pasteur évangélique prétend que son pénis contient du lait sacré

Publié par Gabriel MANZUKULA Mjrrdcongo sur 11 Juin 2013, 15:59pm

Catégories : #Actualite

pasteur-beni-lol

Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécretait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.

« Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation », a attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.

Selon la police, le pasteur a attesté :

« C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon oeuvre en prison »

Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.

 

http://true-story.tv

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents